• Greffe de cheveux technique FUE


Greffe de cheveux : technique FUE – Bordeaux

Le Docteur Guillaume Lemierre, chirurgien plasticien à Bordeaux (près de Caudéran, Le Bouscat), vous explique en quoi consistent les greffes de cheveux par la technique FUE (greffons d'unités folliculaires).

Les greffes de cheveux restent un acte chirurgical, même si les risques sont faibles. Le plus souvent une simple anesthésie locale suffit. La greffe de cheveux est réalisées au cabinet par une équipe entraînée et rompue aux différentes techniques dont les greffons d’unités folliculaires ou FUE. Votre chirurgien est aidé par plusieurs assistantes (2 à 4 selon les nécessités des séances).

Les greffons utilisés sont des microgreffes (greffons à 1,2 ou 3 cheveux) selon la technique des unités folliculaires. Ces cheveux sont programmés pour ne pas tomber à terme . Une fois les greffons préparés, ils sont réimplantés dans des fentes (slits), des trous (micropunch ou aiguille) selon les cas, au niveau des zones dégarnies. Après une chute transitoire des cheveux greffés, il faut attendre environ huit mois avant d’évaluer le résultat. Pour les très grandes surfaces à couvrir et selon la densité recherchée, plusieurs séances peuvent être nécessaires

Télécharger nos fiches d'informations
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Par téléphone au 05 56 57 46 73
Lire les questions fréquentes
FAQ
Situer le cabinet
Trouver le cabinet du Docteur Guillaume Lemierre
Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Retrouvez nos vidéos
sur Youtube
Donnez-nous votre avis sur Google
Donnez-nous votre avis
sur Google