• Skin-botox, le soin éclat anti-vieillissement

Skin-botox, le soin éclat anti-vieillissement

La technique du « skin-botox » est l’association combinée de toxine botulique (Botox) et d’acide hyaluronique sur les mêmes parties du visage.

La toxine botulique est injectée la première afin de diminuer la contraction des muscles responsables des plissements de la face (certaines rides d’expression). Elle est suivie aussitôt d’injections (à l’aiguille ou à la canule) d’un acide hyaluronique spécifique agissant sur la qualité, l’élasticité et la douceur de la peau.

Le résultat – une peau détendue, éclatante et souple – est visible immédiatement, mais il apparaît pleinement au bout de quelques semaines. Il dure environ six mois.

La toxine botulique et l’acide hyaluronique étant des produits résorbables, les effets du Skin-botox s’atténuent progressivement avec le temps. Pour les prolonger, les injections doivent être renouvelées.

Cette technique innovante, extrêmement efficace car agissant sur l’harmonie de l’ensemble du visage, est encore peu pratiquée par les médecins et les chirurgiens esthétiques. Le Dr Guillaume Lemierre travaille sur ce nouveau concept depuis de nombreux mois avec un laboratoire et le maîtrise parfaitement.

C’est avec le Dr Guillaume Lemierre que sera défini le traitement dont vous avez besoin.

Pour un résultat optimal, le skin-botox peut être complété par d’autres actes de chirurgie ou de médecine esthétique telles que la blépharoplastie (opération des paupières), les peelings, les soins à la lumière LED. A voir avec le médecin…

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Retrouvez nos vidéos
sur Youtube
Donnez-nous votre avis sur Google
Donnez-nous votre avis
sur Google