• Lipostructure du visage


Lipostructure du visage à Bordeaux

Le Docteur Guillaume Lemierre, chirurgien plasticien à Bordeaux (près de Périgueux, Angoulême), vous explique en quoi consiste la lipostructure du visage.

La lipostructure consiste à prélever votre graisse par une méthode de type « lipoaspiration douce », puis à centrifuger cette graisse dite autologue afin de la purifier et de la réinjecter ensuite sous la peau afin d’estomper les rides , de redonner du volume à votre visage. Les injections se font à l’aide de micro canules qui ne laissent pas de cicatrices.

La lipostructure est donc une véritable intervention, réalisée au bloc opératoire, l’anesthésie peut-être légère ou générale. Les avantages de la lipostructure sont multiples : pas de risque de rejet ou d’allergie, il s’agit de la propre graisse du patient, quantité prélevable et durée du résultat accrue car les cellules graisseuses vont réaliser une greffe et vont vivre au sein des tissus dans lesquels elles ont été déposées.

Les suites opératoires sont marquées par de l’œdème et des ecchymoses (bleus) plus ou moins marqués et étendus selon les cas.

Télécharger nos fiches d'informations
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Par téléphone au 05 56 57 46 73
Lire les questions fréquentes
FAQ
Situer le cabinet
Trouver le cabinet du Docteur Guillaume Lemierre
Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Retrouvez nos vidéos
sur Youtube
Donnez-nous votre avis sur Google
Donnez-nous votre avis
sur Google