• Botox / Toxine botulique


Botox / toxine botulique – Bordeaux 

Le Docteur Guillaume Lemierre, chirurgien plasticien à Bordeaux (près de La Rochelle, Bruges), vous explique en quoi consistent les injections de Botox (toxine botulique).

Voir la vidéo

Qui est concerné ?

Toute personne, femme ou homme, qui désire atténuer des rides du visage. Les injections de Botox permettent d’adoucir de manière simple et sûre les rides en diminuant l’action du muscle responsable. iI n’y a pas d’âge limite réel, des femmes ou des hommes même jeunes peuvent bénéficier de ces injections pour lisser des rides connues depuis toujours (front, rides du lion, rides de la patte d’oie autour des yeux, rides du nez…)

Pourquoi pratiquer ces injections ?

Parce que les résultats sont visibles et naturels. On obtient un véritable « coup d’éclat » au niveau du visage. Les injections de Botox / toxine botulique sont sûres et bien maîtrisées de nos jours lorsqu’elles sont réalisées par des médecins compétents.

Les résultats doivent être entretenus, en effet les produits injectés sont résorbables et pour maintenir l’intensité du résultat il et nécessaire de refaire ces injections tous les 4 à 6 mois pour le Botox.

En pratique : les techniques , les produits

Toutes ces injections sont réalisées personnellement par le docteur Guillaume Lemierre dans son cabinet à Bordeaux.

Les injections de Botox sont réalisées à l’aide d’une aiguille très fine dans les muscles responsables des rides à traiter. Ces micro-injections sont indolores et ne nécessitent donc aucune anesthésie. Les toxines utilisées sont le Vistabel, l’Azzalure, ou le Bocouture.

Télécharger nos fiches d'informations
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Par téléphone au 05 56 57 46 73
Lire les questions fréquentes
FAQ
Situer le cabinet
Trouver le cabinet du Docteur Guillaume Lemierre
Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Retrouvez nos vidéos
sur Youtube
Donnez-nous votre avis sur Google
Donnez-nous votre avis
sur Google